Menu

Chargé(e) de communication


Ref : Chargé de mission Communication (F/H)
Lieu : France Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 6

Type d'expérience : Expérience exigée
Contrat : CDD 4 mois


France Assos Santé est le nom choisi par l’Union nationale des associations agréées d’usagers du système de santé (UNAASS). Créée par la loi du 26 janvier 2016 et dans la continuité du CISS
(Collectif Inter-associatif sur la Santé), elle regroupe près de 80 associations nationales militant pour les droits des patients et des usagers. France Assos Santé a pour mission sur l’ensemble du territoire national d’informer, promouvoir et défendre les intérêts des usagers du système de santé et des citoyens dans tous les domaines en lien avec la Santé. France Assos Santé regroupe aujourd’hui près de 80 permanents (délégations régionales, ligne d’écoute « Santé Info Droits », chargés de formation et chargés de mission dans les différents champs de la santé). France Assos Santé recrute un chargé de mission Communication (F/H) Contrat à durée déterminée basé à Lyon Durée : 4 mois Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, vous prenez en charge des actions de communication destinées aux associations et représentants d'usagers pour la région Auvergne Rhône Alpes : - organisation d'événements ou de réunions d'instances : prise en charge d'actions de la logistique à la préparation des supports de communication - réalisation d'une newsletter mensuelle et d'un bulletin d'information trimestriel Vous aurez également à gérer l'accueil de la délégation régionale (orientation des interlocuteurs, informations …) Profil recherché : De formation Bac +2 à 4 en Communication ou dans le domaine de la santé, vous avez acquis une première expérience dans le développement de projets de communication ou d’organisation d'événements, idéalement dans le secteur de la santé ou dans le secteur associatif. Vous avez démontré vos qualités d'adaptation et d'autonomie. Vous appréciez de travailler en équipe. Vous maîtrisez les logiciels InDesign et Photoshop pour être autonome dans la conception de supports de communication. Vous êtes disponible dès le 1er mars 2019 pour une mission à durée déterminée de 4 mois. Comment postuler ?

Merci d’adresser rapidement votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : rh@france-assos-sante.org.




Découvrez notre bilan 2019 en images

Nous contacter

Association Booster d'Avenir
Tel : 06 52 43 57 67
2 place Léon Sublet Vénissieux

Nous vous accueillons au
  • Sans RDV Lundi Mardi & Mercredi 14h -17h
  • Sur RDV Lundi Mardi Mercredi & Jeudi 9h - 12h
 

Facebook